Mista gare sa BM à deux rues de l’immeuble où travaillent les sœurs Braska. Il transporte le sac de sport noir que Diavolo lui a donné. Il a enlevé les liasses de billets pour les ranger dans un coffre. Il n’a gardé que les fusils-mitrailleurs, le Glock 9 mm 45 ACP et le badge d’accès. Il a ajouté d’autres armes de petit calibre à la place de l’argent.

C’est comme s’il allait faire de la muscu, sauf qu’il va éliminer les sœurs Braska.

Dans le hall de l’hôtel, il tue facilement tous les hommes de main avec des techniques interdites, comme le poing destructeur fluctuant ou le poing fracasseur de vide. Les hommes de main sont obligés de faire des saltos avant de mourir. L’un d’entre eux essaie d’actionner l’alarme du bâtiment, mais il n’y arrive pas à cause d’une hémorragie cérébrale foudroyante.

Mista monte les escaliers qui mènent aux ascenseurs. Il surplombe le hall dans lequel tous les hommes de main sont étendus sur le carrelage en marbre et souffrent.

Dans l’ascenseur, il appuie sur le bouton 76.

L’ascenseur monte lentement. Mista a le temps de penser à des trucs qui ne concernent pas du tout sa mission, comme la race du chien cosmonaute, le goût de la salive des chiens ou la couleur des lasers qu’utiliseront les extraterrestres quand ils viendront exterminer l’humanité.

Au 31e étage, l’ascenseur s’arrête.

Les portes s’ouvrent. L’étage est désert. C’est un étage normal, avec des bureaux cloisonnés et de la moquette. Mista appuie sur le bouton pour refermer les portes.

Au 75e étage, Mista sort un fusil-mitrailleur du sac de sport et l’arme. Au 76e étage, les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Mista tire sur tous les autres hommes de main. Mista n’a pas donné de nom à la technique qui consiste à tirer avec une arme à feu. Il pense à vague de plomb transperçant ou rafale perforatrice, mais ça ne sonne pas aussi bien que poing fracasseur de vide.

La plupart des hommes de main n’ont pas le temps de riposter, et quand ils ripostent ils tirent à côté de Mista. À la fin, la scène ressemble à celle du rez-de-chaussée.

Mista demande à un des hommes en train d’agoniser où sont les sœurs Braska.

Il lui dit qu’elles sont parties faire une course en ville et qu’il ne sait pas quand elles vont revenir. C’est pas grave, dit Mista en s’asseyant dans un fauteuil, j’ai tout mon temps.